13/02/2014

Eric à la neige - illustration de février


2 commentaires:

Barabli a dit…

Les projections de neige sont du meilleur effet. Les as-tu rajouté à la tablette ou, empreinte de courage, as-tu directement "éclaboussé" ton dessin original ?

Moineau a dit…

J'ai "drippé" ma feuille au pinceau et à la gouache. Empreinte de courage c'est un peu abusé, j'utilise la tablette généralement comme appoint. Quasi tout ton travail est fait aux feutres craies gouaches etc.