Les projections de neige sont du meilleur effet. Les as-tu rajouté à la tablette ou, empreinte de courage, as-tu directement "éclaboussé" ton dessin original ?
J'ai "drippé" ma feuille au pinceau et à la gouache. Empreinte de courage c'est un peu abusé, j'utilise la tablette généralement comme appoint. Quasi tout ton travail est fait aux feutres craies gouaches etc.
2 commentaires:
Les projections de neige sont du meilleur effet. Les as-tu rajouté à la tablette ou, empreinte de courage, as-tu directement "éclaboussé" ton dessin original ?
J'ai "drippé" ma feuille au pinceau et à la gouache. Empreinte de courage c'est un peu abusé, j'utilise la tablette généralement comme appoint. Quasi tout ton travail est fait aux feutres craies gouaches etc.
Enregistrer un commentaire