24/12/2010

Retour sur un évènement marquant de l'été 2010 : des fidèles qui doivent payer pour aller LE voir

-Metallica?                                                              
                    -Non!
-Mika?
                    -Non!                                                         
-André Rieu?                                                                  
                    -Non!
-Mais qui voulez vous aller voir?
               -Le pape, pardi!

22/12/2010

11/11/2010

Alors que je dessine, prise de conscience qui fait peur: à quoi servent tous ces gribouillis? pourquoi continuer à dessiner, apprendre à dessiner.. je compte pourtant gagner ma vie avec ça..mais sinon.. pourquoi? pourquoi? pourquoi??? ..... en attendant de trouver une réponse je m'ennuie et comme je m'ennuie... je gribouille, je dessine





Tentative d'un portrait de Matthieu - autres étapes à suivre
(si j'ai le temps) - photoshop

07/11/2010




j'avais envie ...
(je ne fais référence à personne...absolument personne.... ;)  )

28/10/2010

Bazar d'êtres vivants




(dans l'ordre)
encre de chine - poisson de JPG
fusain et sanguine - chat de la voisine
fusain - meeeuuuh!
stylo - une amie et moa
fusain et sanguines- presque fanée
fusain - un $%*3*/&+^;*%$¤-  de cheval qui n'arrêtait pas de bouger

27/10/2010

Un an après un premier dessin de léopard...retentative d'expérience...

 Après un rapide crayonné et la mise en couleur de faite, je passe à l'encrage
 
 
 ♪ des taches, des ptites taches toujours des ptites taches ♫
Et tadadaaaaaa! résultat final après paufinage
(il était 2h du mat' à la fin ,mais j'étais contente)

GGRRrrrroooaaar
(crayons de couleur et encre de chine - d'après photo)

25/10/2010

Pas de papier couleur? ...un vieil intercalaire
Découpage papier et collage sur intercalaire - crayon, acrylique blanche

( Anecdote à la con
plage = mer = beaucoup de vent
... j'étais sur la plage à faire ces falaises; pour découper c'était galère...surtout à cause du vent et d'une vieille lame de cutter qui accrochait le papier )
Autre bazar de croquis des vac's

 (dans l'ordre)
crayons et aquarelle - des travaux et encore des travaux près de chez moi

fusain sur boîte de céréales - la bagnole de mes parents..après braquage (+petit bout de verre de la vitre)

stylo - ruelle de Strasbourg

sanguines et
pastels - fenêtre de ma chambre

24/10/2010

Vacances...soleil..souvenirs souvenirs d'il y a 2mois à peine, on ne se les caillait pas comme ça
...bon ben voilà le temps que je retrouve un câble,je vais mettre mes croquis de cet été