11/11/2010
Alors que je dessine, prise de conscience qui fait peur: à quoi servent tous ces gribouillis? pourquoi continuer à dessiner, apprendre à dessiner.. je compte pourtant gagner ma vie avec ça..mais sinon.. pourquoi? pourquoi? pourquoi??? ..... en attendant de trouver une réponse je m'ennuie et comme je m'ennuie... je gribouille, je dessine
Inscription à :
Articles (Atom)


