11/11/2010

Alors que je dessine, prise de conscience qui fait peur: à quoi servent tous ces gribouillis? pourquoi continuer à dessiner, apprendre à dessiner.. je compte pourtant gagner ma vie avec ça..mais sinon.. pourquoi? pourquoi? pourquoi??? ..... en attendant de trouver une réponse je m'ennuie et comme je m'ennuie... je gribouille, je dessine





Tentative d'un portrait de Matthieu - autres étapes à suivre
(si j'ai le temps) - photoshop

07/11/2010




j'avais envie ...
(je ne fais référence à personne...absolument personne.... ;)  )