19/05/2012

C'est bientôt la fin ooh yeah!
Le bac est à préparer alors plus beaucoup d'activité sur ce blog depuis..un bail. Dès cette fin d'année terminée, je tourne la page. Ce blog ne sera plus en activité au profit de projets plus sérieux... Peut être un dernier message ici pour rappeler que nous sommes tous des enfants. Ne laissez pas tomber vos envies. J'embrasserai mes rêves et ne les laisserai plus au placard. Vivent les cabanes!

p.s:finalement c'est une feinte mais bon, vous aurez compris

Aucun commentaire: