Elle... ... a ce petit quelque chose Ce n'est pas n'importe qui
Quand elle est morose C'est qu'il y a un soucis
Elle est forte, folle Charmante charmeuse Dans la joie pas un bémol Elle me rend heureuse
Les cheveux bouclés en bazard Elle les rassemble quelques fois
Avec une pince ou un foulard En enroulant ses atebas
Souvenirs de discussions Où l'on s'invente une autre vie Dans une autre génération :
On se voulait hippies
Les rubans bleus, Lol, Griemlins ...
On en a vu des films sur Ces sièges à 8h-et-demie,
Déconné avec Retour-vers-le-futur
Nous nous comprenons, Rions avec d'autres amis Le soir quand nous descendons :
Stéphane, Clara, Bambi...
C'est une fille C'est une maraîne Une amie Mathilde, je l'aime
|
4 commentaires:
Mathilde :{D Superbe dessin et joli poème ! :J
Waaah, le portrait est superbe !
Merci ma belle T-T snif c'est beau ! Je t'aime ma ptite gremlin Baba !! <3
Inspirée !
Il ya de quoi !
Bravo c'est magnifique !!
J'aime <3
Enregistrer un commentaire