03/03/2011

Elle...
...  a ce petit quelque chose
Ce n'est pas n'importe qui
Quand elle est morose 
C'est qu'il y a un soucis

Elle est forte, folle
Charmante charmeuse
Dans la joie pas un bémol
Elle me rend heureuse

Les cheveux bouclés en bazard
Elle les rassemble quelques fois
Avec une pince ou un foulard
En enroulant ses atebas 

Souvenirs de discussions
Où l'on s'invente une autre vie
Dans une autre génération :
On se voulait hippies

Les rubans bleus, Lol, Griemlins ...
On en a vu des films sur
Ces sièges à 8h-et-demie,
Déconné avec Retour-vers-le-futur

Nous nous comprenons,
Rions avec d'autres amis 
Le soir quand nous descendons :
Stéphane, Clara, Bambi...

C'est une fille 
C'est une maraîne
Une amie
Mathilde, je l'aime





4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mathilde :{D Superbe dessin et joli poème ! :J

PCL a dit…

Waaah, le portrait est superbe !

Anonyme a dit…

Merci ma belle T-T snif c'est beau ! Je t'aime ma ptite gremlin Baba !! <3

A.D a dit…

Inspirée !
Il ya de quoi !
Bravo c'est magnifique !!
J'aime <3