Moments
moinellemeo@gmail.com
04/02/2011
il en faut peu...
une pomme
un stück de pain
un bon livre
une fenêtre
un coin de verdure
...et la pluie !
1 commentaire:
PCL
a dit…
c'est qualité le corbusier !
07/02/2011 21:08
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
c'est qualité le corbusier !
Enregistrer un commentaire