24/10/2010

Vacances...soleil..souvenirs souvenirs d'il y a 2mois à peine, on ne se les caillait pas comme ça
...bon ben voilà le temps que je retrouve un câble,je vais mettre mes croquis de cet été

Aucun commentaire: